
La promenade fait 2,5 km en forêt domaniale permanente ; c'est un sentier familial, naturaliste et pédagogique.
Depuis Cayenne par la RN1, tourner à gauche au Carrefour de Saint-Élie (à 3,5 km du bourg de Sinnamary), continuer 5 km après le rond-point des ibis rouges, le sentier est au PK 15,5 sur la droite.
Le sentier est géré par la Collectivité Territoriale de Guyane, et la commune de Sinnamary a régulièrement contribué à le valoriser.
À proximité
Sélection de restaurants proposée par dronmi.fr
Aucun commentaire pour l’instant. Soyez le·la premier·ère à réagir.
Comment s'y rendre
Depuis Cayenne, empruntez la RN1. Tournez à gauche sur la piste de Saint-Élie au niveau du Carrefour de Saint-Élie, situé à environ 3,5 km du bourg de Sinnamary. Continuez sur 5 km, juste après le rond-point des ibis rouges : le sentier se trouve au PK 15,5, sur la droite de la piste.