
La plage de Gosselin, aussi appelée plage des Brésiliens, se situe à Rémire-Montjoly, à courte distance de Cayenne. Son accès se fait par les routes locales et des espaces de stationnement sont disponibles à proximité.
Non. Il n'y a pas d'infrastructures développées comme des douches ou des locations de matériel de plage. Les visiteurs doivent venir préparés.
Les activités sont centrées sur la baignade et le repos sur le sable. Les environs offrent des sentiers comme celui du Rorota ou du Fort Diamant, pour la marche ou le jogging.
Il est parfois possible d'observer des tortues marines pendant la saison de ponte, mais cela demande de la chance et le respect des règles de non-dérangement de ces animaux.







À proximité
Sélection de restaurants proposée par dronmi.fr
Aucun commentaire pour l’instant. Soyez le·la premier·ère à réagir.
Comment s'y rendre
La plage de Gosselin se trouve à Rémire-Montjoly, à courte distance de Cayenne, ce qui rend son accès relativement simple par les routes locales. Des espaces de stationnement sont disponibles à proximité.